Retours & échanges

Pour les clients qui sélectionnent l’option Expédition gratuite, il n’y a pas de numéro de suivi.

Afin de faciliter l’expédition entière et de vous assurer que vous recevrez l’article à temps, veuillez nous fournir votre adresse complète, y compris la ville, l’état et la région, le cas échéant.

APRÈS VOTRE ACHAT

Quand ma commande sera-t-elle traitée?
Nous voulons nous assurer que vous recevez vos articles le plus rapidement possible. Lors de la commande, assurez-vous de sélectionner le bon modèle et la bonne couleur car nous ne pouvons pas modifier vos commandes. Aucune modification ou annulation ne peut être faite une fois la commande passée dans le système.

Les commandes seront traitées dans les 24 heures suivant la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt . Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les saisons de soldes.

Confirmation d’ expédition
Une confirmation d’ expédition vous est envoyée par e-mail dès l’expédition de votre achat, ce qui vous permet de suivre l’état de votre envoi. Les frais d’expédition dépendent du poids du colis et du lieu de livraison. Les clients sont responsables des droits de douane et des taxes pour toutes les commandes internationales.

Suivi
En tant que destinataire, il sera de votre entière responsabilité de suivre votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane ou au service de messagerie, sinon, si la commande a été identifiée comme étant un retour à l’expéditeur ou une livraison non aboutie, le destinataire ne pouvant pas suivre Si nous n’avons pas soumis les exigences ou la notification au courrier, nous ne pouvons traiter aucun remboursement ou remplacement gratuitement et vous devrez peut-être passer la commande à nouveau. 

Livraison
Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé. 

Votre commande peut vous être livrée par le bureau de poste local ou un service de messagerie local. En fonction de votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local. Le colis sera donc reçu avec votre courrier habituel. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le service postal peut laisser une carte de notification indiquant comment et où votre livraison peut être récupérées.

ANNULATION / MODIFICATIONS

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traitons et expédions les commandes rapidement (nous sommes rapides!). Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucune modification.    

Veuillez noter que toute commande déjà emballée ou expédiée ne peut être annulée.

Suis-je soumis à des droits de douane et à des taxes?
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en euros , ce qui signifie que vous pouvez être redevable des droits et taxes lorsque vous recevez votre commande. Des taxes à l’importation, droits de douane et frais de douane correspondants peuvent être facturés lorsque votre commande arrive à sa destination finale, déterminée par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Ma commande est-elle admissible à la livraison gratuite?

La livraison gratuite peut être appliquée aux commandes qui respectent le montant minimum requis, à l’exclusion des produits à prix réduit, des produits à la vente et des produits surdimensionnés / surpoids. Votre commande sera expédiée à l’aide de l’expédition économique.